Halloween est l’occasion pour les adultes comme pour les enfants d’explorer leur côté créatif et d’imaginer des tenues d’Halloween inventives. C’est également un moment où les gens ont l’intention d’être quelque chose qu’ils ne peuvent pas être dans leur vie de tous les jours. Certains individus choisissent d’utiliser leur esprit et d’essayer quelque chose de créatif, tandis que d’autres restent avec les options traditionnelles de fantôme ou de sorcière. Ils souhaitent également que leurs costumes soient uniques et très différents de ceux de tous les autres qu’ils peuvent voir ce jour-là.

Fabriquer vos costumes vous-même

Certaines personnes sont assez douées pour fabriquer leurs propres cosplay, tandis que d’autres s’en tiennent à celles achetées en magasin. Amusez-vous avec votre costume cette année et allez-y à fond ! Faites de votre tenue la plus efficace de la fête !

Si vous vous préparez pour un événement d’Halloween, vous allez normalement vouloir considérer quelques costumes d’Halloween attrayants avant de choisir la tenue idéale pour vous. C’est en quelque sorte l’intérêt de se déguiser pour Halloween. Vous avez la meilleure excuse pour discuter du top ainsi que pour choquer tout le monde avec votre alter ego sexy.

Vous découvrirez rapidement des variantes sexy des costumes d’Halloween classiques. Si vous envisagez d’être une sorcière ou un adversaire, vous pouvez rapidement en faire des tenues d’Halloween sexy. Plusieurs de ces tenues comportent des hauts très courts ou des bustiers et des mini-jupes intégrés à des éléments de tenue plus conventionnels. De même, elles incluent fréquemment des matières comme le plastique ou la dentelle. Ajoutez des talons ou, mieux encore, des bottes en cuir verni ou en vinyle à talons hauts, et vous avez créé la tenue.

Prévoir les bons accessoires

N’oubliez pas d’inclure des résilles, que l’on trouve en blanc, noir et rouge. Sentez dans vos os que les blancs sont un peu plus difficiles à voir. Envisagez de porter des bas de nylon courants sous les résilles pour plus de comparaison ainsi que pour donner à vos jambes un aspect plus tonique. Les résilles noires s’adaptent à presque tout. Ils ressemblent au nu des résilles. Sinon, un autre type de bas est nécessaire. Les collants sont très agréables et très chauds.

Les appareils et les accessoires feront certainement des tenues d’Halloween attrayantes. Si vous êtes un adversaire, assurez-vous d’avoir des cornes. Si vous êtes un chat, une souris ou un lapin, munissez-vous de vos oreilles et de votre queue. Les oreilles font vraiment un excellent serre-tête et elles sont également excellentes pour cacher une ligne de perruque. Halloween est un moment agréable pour essayer les perruques longues (ou courtes si vous avez les cheveux longs).

Prévoir les accessoires typique d’Halloween

L’utilisation de motifs d’Halloween tels que les bougies, les jack o lanternes, les serviettes de table et les décors, les accessoires d’Halloween ainsi que les dents de Dracula en plus d’une tenue permet de raconter toute une histoire. Quelle personnalité est vraiment complète sans ses accessoires ? Peu importe qui ou ce que votre tenue cherche à représenter, il y a très probablement un moyen de jouer le rôle de manière beaucoup plus complète avec l’aide des accessoires d’Halloween.

Un moyen de trouver une idée d’accessoire est d’établir un personnage et d’envisager quelque chose qu’il ou elle pourrait vouloir avoir avec lui ou elle le plus souvent. Pensez à un cow-boy. Il peut désirer une arme, un feu de camp à proximité ou un cheval (ce dernier accessoire devra peut-être être joué par un camarade). Un ange a tout intérêt à porter une harpe dans ses mains, ou une fée aura probablement besoin d’un bâton.

Faire preuve d’imagination

Pour faire preuve de plus d’imagination, une façon de rendre un costume qui semble important beaucoup plus divertissant est d’inclure les bons accessoires d’Halloween. Cela sera moins compliqué pour certaines personnes que pour d’autres, car il y a simplement ceux qui ont souvent tendance à être vraiment motivés par un petit détail et cela leur prend beaucoup de temps.

Si vous utilisez des accessoires pour faire allusion à quelque chose, pour comprendre ou pour faire une déclaration sarcastique, choisissez de vous habiller comme un ami, une célébrité ou un dirigeant politique. Cette personne peut être connue pour son association avec quelque chose de particulier. Le fait de porter sur soi un objet qui suggère ce type de personnalité bien connu (une alarme pour le type qui n’est jamais à l’heure, un miroir pour une personne vaniteuse, etc.) peut finir par faire un tabac lorsque vous entendez les gens dire à voix haute « Oh, j’ai compris », suivi de rires.

L’histoire d’halloween

Halloween a commencé il y a d’innombrables années : les Celtes habitant l’endroit qui est actuellement l’Angleterre, l’Irlande et l’Écosse commémoraient leur nouvelle année le 1er novembre. L’ordre spirituel celte appelé les druides organisait chaque année une grande fête la veille de leur nouvel an. Cette fête était commémorée en l’honneur du dieu Samhain, le dieu druide de la fatalité, et était également appelée All Hallowtide. Les Druides s’appuyaient sur le surnaturel et tentaient d’apaiser le Seigneur de la Mort par des offrandes. C’est cette activité que « Trick-or-Treat » imite aujourd’hui. Le voisinage sacrifiait en outre des animaux domestiques et fournissait des légumes et des fruits pour que les esprits gardent leurs distances. La fraîcheur et l’obscurité de la saison hivernale ainsi que la présence d’esprits sont les raisons pour lesquelles Halloween est associé à des photos de mort et de méchanceté.

Halloween est effrayant, mais prendre des photos d’Halloween ne devrait pas l’être. Qu’il s’agisse du regard effrayant d’un jack-o’-light ou de tenues effrayantes et amusantes, ces vacances offrent des possibilités de prise de vue distinctes. Les conseils ci-dessous vous permettront de ne plus penser aux obstacles inhabituels qu’Halloween offre au photographe numérique. Et nous vous montrerons également quelques techniques pour prendre des photos de lanterne de jack-o’- ensorcelantes.

Halloween est l’occasion pour les adultes comme pour les enfants de faire appel à leur sens de l’innovation et d’imaginer des costumes d’Halloween inventifs. C’est également un moment où les individus souhaitent être quelque chose qu’ils ne peuvent pas être dans leur vie quotidienne. Certaines personnes choisissent d’utiliser leur esprit et de tenter quelque chose de brillant, tandis que d’autres s’en tiennent aux choix conventionnels de fantôme ou de sorcière. Ils veulent également que leurs tenues soient distinctes et vraiment différentes de celles de tous les autres qu’ils pourraient voir ce jour-là.